Remorque de formation incendie Formastart 5000

Des formations complètes et réalistes

Une remorque est la solution parfaite et adaptée aux entreprises suisses. En effet les places de parc sont précieuses. Notre remorque est déplaçable de manière indépendante nous pouvons nous positionner dans des endroits inaccessibles aux camions ou cars.

La remorque de formation incendie Formastart 5000 est une conception révolutionnaire. L'aspect pédagogique a guidé les choix de construction. Elle est munie de six feux intérieurs personnalisables et quatre feux extérieurs. Un simulateur de feux d'huile et un module pour l'explosion d'une bouteille de gaz complète l’équipement exceptionnel de notre simulateur mobile.

Formation réussie

Les participants peuvent s'entrainer à toutes les phases de lutte contre les incendies. Levée de doute, éteindre les vrais flammes avec un extincteur adapté à la classe de feu ou changer de stratégie en utilisant la lance incendie. La chaleur, l'évolution des feux et la fumée mettent les apprenants dans des conditions d'interventions réelles. Pendant que certains interviennent, les autres suivent l’évolution de leurs collègues grâce à la grande fenêtre sur le côté de la remorque.

De la théorie à la pratique

Un secteur pédagogique permet une approche théorique interactive dans les meilleures conditions. Protégés des intempéries par un large haillon, les apprenants ont un espace convivial pour assimiler les diverses informations théoriques.

Demander une offre pour louer la Formastart 5000

Certifications

Formamed dispose notamment des certifications SRC et IAS.

Logo
Logo
Logo
Logo
Logo
Logo
Logo

Concept et expertise

Afin de faciliter l'intervention des premiers répondants, FormaMed Sàrl propose différents concepts de formation en premiers secours et d’intervention. Grace à ces concepts, le stress des intervenants et la crainte de mal agir sont nettement diminués.

Des algorithmes d'application, des formations pragmatiques et du matériel adapté sont l'asurance de la qualité de vos intervenants.