Voici les caractéristiques uniques du samaritan 500P PAD HeartSine:

Taille compacte. Performance élevée. Fiabilité prédéfinie. L'aide à la RCP du samaritan PAD 500P fait appel à une analyse, la cardiographie d'impédance ou ICG, pour évaluer l'efficacité de la RCP et renseigner le sauveteur sur ses compressions. Le système lui envoie comme messages " Appuyez plus fort ", " Appuyez plus vite " ou " Appuyez plus lentement " ou lui confirme que ses compressions ont la force et la cadence voulues (" Bonnes compressions ").

Un modèle simple à utiliser. Des instructions vocales et visuelles faciles à suivre guident l'utilisateur pendant tout le processus. Compact et léger.

L'appareil est jusqu'à 56 % plus compact que d'autres DAE disponibles sur le marché, et il ne pèse que 1,1 kg.

Degré le plus élevé de protection contre la poussière ou l'humidité. Le samaritan PAD 500P a un indice IP56, c'est-à-dire le degré le plus élevé de protection contre la pénétration de la poussière ou de l'humidité.

Durabilité.

Le samaritan PAD 500P est résistant aux chocs et aux vibrations.

Sa garantie de dix ans démontre la fiabilité de cet appareil de qualité.

Une technologie évoluée.

Le samaritan PAD 500P fait appel à une technologie brevetée d'électrodes, à un microprogramme avancé et stable et à une technologie brevetée SCOPE™* biphasique (une forme d'onde exponentielle nécessitant moins d'énergie, qui s'adapte automatiquement aux variations d'impédance des patients) pour évaluer le rythme cardiaque et optimiser l'efficacité du choc s'il y a lieu. La technologie SCOPE (Self Compensating Output Pulse Envelope) compense automatiquement l'énergie, la pente et l'enveloppe de l'impulsion de sortie pour le patient.


Un modèle simple à utiliser
.

Des instructions visuelles et vocales faciles à suivre. Le samaritan PAD 500P transmet des instructions faciles à suivre, qui guident l'utilisateur à toutes les étapes du processus. Trois icônes de grande taille bien visibles facilitent le processus : " Appliquez les électrodes " " Ne touchez pas le patient " et " Vous pouvez toucher le patient sans danger ".

Deux boutons.

Pour faire fonctionner correctement l'appareil, il suffit d'appuyer sur deux boutons : le bouton MARCHE/ARRÊT et le bouton CHOC. Toujours prêt à l'utilisation. Un indicateur d'état doit clignoter pour signaler que le système au complet fonctionne et est prêt à être utilisé.

L'appareil effectue automatiquement un autotest chaque semaine.

Des économies substantielles à réaliser

Deux articles, une seule date de péremption. La cartouche Pad-Pak™ contient la batterie et les électrodes : il n'y a donc qu'une date de péremption à surveiller. Faible coût d'entretien.

Ayant une durée de vie de quatre ans à partir de la date de fabrication, le Pad-Pak permet de faire des économies substantielles par rapport aux défibrillateurs qui exigent des modules distincts pour la batterie et les électrodes.

Protège les adultes et les enfants.

Grâce à l'intelligence intégrée du PAD HeartSine et au Pediatric-Pak conçu spécialement pour les enfants âgés de 1 à 8 ans pesant moins de 25 kg, l'appareil délivre le choc au bon niveau d'énergie.

Veuillez noter que la fonction d'aide à la RCP s'éteint automatiquement lorsqu'on utilise un Pad-Pak pédiatrique. Mise à niveau évolutive sur le terrain. Mise à niveau simple conformément aux dernières directives de l'AHA/ERC.

Certifications

Formamed dispose notamment des certifications SRC et IAS.

Logo
Logo
Logo
Logo
Logo
Logo
Logo

Concept et expertise

Afin de faciliter l'intervention des premiers répondants, FormaMed Sàrl propose différents concepts de formation en premiers secours et d’intervention. Grace à ces concepts, le stress des intervenants et la crainte de mal agir sont nettement diminués.

Des algorithmes d'application, des formations pragmatiques et du matériel adapté sont l'asurance de la qualité de vos intervenants.