Tous savoir sur le Lifepack CR2

Autosurveillance, connectivité sans-fil, temps le plus rapide pour le premier choc.1, technologie d'analyse cprINSIGHT™ Structure en couches,facile à suivre

Structure en couches

Structure en couches avec graphiques en gras, faciles à suivre. Les utilisateurs qu'ils soient formés ou non à l'utilisation de défibrillateurs comprennent clairement par quelle étape débuter.

Électrodes QUIK-STEP™

Se décollent directement de la base, permettant une pose plus rapide.

Technologie d'analyse cprINSIGHT™

Analyse du rythme cardiaque au cours des compressions thoraciques sans qu'il ne soit nécessaire de faire une pause.

Métronome et coaching RCP

Établissement d'une cadence efficace et guidance vocale des utilisateurs.

Technologie ClearVoice™
Détecte les bruits de fond et ajuste le volume en conséquence pour des instructions clairement audibles.

La plus haute énergie disponible

Jusqu'à 360 J pour des chocs plus efficaces selon le besoin

Bilingue

Basculez entre deux langues préétablies lors de l'utilisation de l'appareil.

Mode pédiatrique

Le mode pédiatrique délivre des niveaux d'énergie plus faibles,appropriés pour les jeunes enfants sans avoir à changer d'électrodes.

LIFEPAK TOUGH™

Indice de protection IP55, conçu pour les environnements les plus difficiles.

Garantie de huit ans

Soutenu par une garantie de huit ans.

Outil de gestion DAELIFELINKcentral

Permet la gestion des programmes DAE en assurant le suivi du statut des dispositifs, l'envoi des données patient aux intervenants d'urgence et aux hôpitaux, la détection de l'emplacement des DAE et en fournissant des outils de gestion complémentaires.

Données techniques du Lifepack CR2

Onde : Exponentielle biphasique tronquée, avec compensation de la tension et de la durée pour tenir compte de l'impédance du patient.

Plage d'impédance patient : 10 - 300 ohms

Précision de l'énergie :10 % de l'énergie paramétrée sous 50 ohms15 % de la sortie d'énergie nominale entre 25 et175 ohms

Séquence d'énergie des chocs : Plusieurs niveaux,configurable de 150 à 360 joules.Énergie par défaut : 200 J, 300 J, 360 J (adulte)50 J, 75 J, 90 J (enfants) Shock Advisory System™ (Système de conseil de choc) : Un système d'analyse de l'ECG qui signale si un choc est conseillé; répond aux critères de reconnaissance du rythme spécifiés dans la norme IEC 60601-2-4.

Technologie d'analyse cprINSIGHT™ : Permet au défibrillateur d'analyser le rythme cardiaque du patient pendant qu'une RCP est effectuée.

Coaching RCP : Instructions RCP pour patients adultes et enfants, incluant un retour d'information si aucune RCP n'est détectée, des conseils sur la fréquence et la profondeur des compressions à maintenir, un métronome et des instructions sur le placement des mains. Délai avant le choc à 360 J après la RCP (si cprINSIGHT est activé) :

Semi-automatisé : < 7 secondes

Entièrement automatisé : < 13 secondes

Temps de charge : 0 seconde pour le premier choc à 150J ou 200 J (car l'appareil est préchargé). Si CPRinsight est activé, les chocs suivants seront chargés en cours de RCP et prêts à être administrés à la fin de la période de RCP.

Commandes

Ouverture du couvercle/MARCHE-ARRÊT : Contrôle l'alimentation de l'appareil.

Bouton choc, version semi-automatisée : Fournit l'énergie lorsque l'utilisateur appuie sur le bouton.

Bouton mode enfant : Permet à l'utilisateur de passer au mode enfant pour réduire l'énergie des chocs et fournir des instructions de RCP adaptées aux enfants.

Bouton langue : Permet à l'utilisateur d'alterner entre les langues primaire et secondaire sur les appareils comportant l'option multi-langues.

Protection électrique : Entrée protégée contre les impulsions de défibrillation à haute tension conformément à la norme CEI 60601-1/EN 60601-1.

Classification de sécurité : Appareil à alimentation interne. IEC 60601-1/EN 60601-1.Interface utilisateur

User Interface utilisateur:

L'interface utilisateur comprend des invites vocales et des tonalités audibles.Technologie ClearVoice™: Le volume est automatiquement ajusté selon le niveau de bruit environnant.

Indicateurs d'état de l'appareil : Indicateurs visuels et audibles indiquant la disponibilité opérationnelle du système (appareil, électrodes et batterie).

Caractéristiques environnementales


Remarque :
Toutes les spécifications de performance définies considèrent que l'appareil s'est trouvé(pendant au moins deux heures) à la température de fonctionnement avant utilisation.Température de fonctionnement : 0 à 50 °C Température de stockage : -30 °C à +60 °C avec batterie et électrodes, temps d'exposition maximum limité à une semaine.

Stockage à long terme : Toujours stocker le défibrillateur dans la plage de température recommandée, entre 15 et35 °C.

Altitude : -1 253 à 15 000 m.

Humidité relative : 5 à 95 % (sans condensation).

Résistance à l'eau : IEC 60529/EN 60529 IPX5 avec les électrodes connectées et la batterie installée.

Résistance à la poussière : IEC 60529/EN 60529 IP5X avec les électrodes connectées et la batterie installée.

Choc : MIL-STD-810F, Méthode 516.4, Procédure 1,(impulsion 40 g, 6 à 9 ms, 1/2 sinusoïde sur chaque axe).

Vibrations : MIL-STD-810F, Méthode 514.4, Hélicoptère- catégorie 6 (3,75 Grms) et Mobile au sol - catégorie 8(2,85 Grms).

CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

Avec poignée, y compris les électrodes et la batterie :

Hauteur : 9,7 cm

Largeur : 22,6 cm

Profondeur : 27,4 cm

Poids : 2,0 kg

ACCESSOIRES


Batterie primaire

Type : Lithium-dioxyde de manganèse (Li/MnO2 ), 12,0V, 4,7 Ah.

Capacité (à 20° C) : Fournit 166 décharges à 200joules (avec une minute de RCP entre les chocs) ou 103décharges à 360 joules (avec une minute de RCP entre les chocs) ou 800 minutes de temps d'utilisation.

Durée de vie en mode veille (en supposant des tests quotidiens seulement) : Une batterie neuve assure une alimentation de 4 ans à l'appareil si installée dans un appareil qui n'est pas utilisé.Indication de remplacement de la batterie : Au moins6 chocs et 30 minutes de durée de fonctionnement restant au premier signal.Poids : 0,3 kg.

ÉLECTRODES

Patchs : Peuvent être utilisés sur patients adultes et pédiatriques.Conditionnement des patchs : Utilisation intuitive,électrodes à accès rapide.Remplacement des patchs : Remplacer tous les 4 ans.

STOCKAGE DES DONNEES

Type de mémoire : Mémoire numérique interne(flash RAM). Stockage ECG : Minimum 60 minutes d'ECG stocké pour deux événements patient.

COMMUNICATIONS

Communications:USB, sans fil 802.11 b/g/n, ou transfert cellulaire des données vers l'Outil de gestion DAELIFELINKcentral™ ou le Système LIFENET®.

Certifications

Formamed dispose notamment des certifications SRC et IAS.

Logo
Logo
Logo
Logo
Logo
Logo
Logo

Concept et expertise

Afin de faciliter l'intervention des premiers répondants, FormaMed Sàrl propose différents concepts de formation en premiers secours et d’intervention. Grace à ces concepts, le stress des intervenants et la crainte de mal agir sont nettement diminués.

Des algorithmes d'application, des formations pragmatiques et du matériel adapté sont l'asurance de la qualité de vos intervenants.