Sacs de premiers secours et sauvetage

Formamed développe et construit sa gamme de sacs de premiers secours et de sauvetage. Les sacs de sauvetage Formamed regroupent les sacs spécifiques adressés aux secouristes d’entreprises, service de sauvetage, pompiers et tous les acteurs de l’urgence.

Maintenance extincteurs

Formamed détient sa propre gamme complète d’extincteur. Tous nos extincteurs sont homologués AEAI et répondent aux normes internationales. Ils sont construits en France et montés dans nos ateliers à Cortaillod.

Accueil

Extincteur Formafeu Poudre

Plus d'informations ?
Des questions ?

Conseils gratuits au

Maintenance pour extincteurs à poudre

Extincteur Formafeu Light-water

Service à 2,5 ans, 7,5 ans, 12,5 ans et 17,5 ans

Lors de ce service nous changerons le joint de tête, le joint de lance, contrôlerons la cartouche CO2 par pesée, mobiliserons la poudre (pour éviter un tassement de celle-ci), contrôlerons visuellement la cuve et la lance, mettrons en place un scellé de sécurité, nous vous nettoierons l’appareil et intégrerons toutes ces données dans notre programme spécifique (SWICAN).

Service à 5 ans et à 15 ans

Lors de ce service nous changerons le joint de tête, le joint de lance, la poudre et la cartouche de CO2, contrôlerons visuellement la cuve et la lance, mettrons en place un scellé de sécurité, nous vous nettoierons l’appareil et intégrerons toutes ces données dans notre programme spécifique (SWICAN)

Service à 10 ans

Lors de ce service nous changerons le joint de tête, le joint de lance, la poudre et la cartouche de CO2, testerons la mise en pression de la cuve, contrôlerons visuellement la cuve et la lance, mettrons en place un scellé de sécurité, nous vous nettoierons l’appareil et intégrerons toutes ces données dans notre programme spécifique (SWICAN).

Les extincteurs FormaFeu sont certifiés AEAI et les services de maintenance respectent les normes spécifiques en vigueur.

Conseils par des experts

Matériel consommable en stock

Maintenance par des experts de chaque domaine

Plus d'informations ?
Des questions ?

Conseils gratuits au